Accueil > HDR > S'inscrire à l'HDR

S'inscrire à l'HDR

Mis à jour le 25 novembre 2020

Procédure - Inscription administrative à l'HDR :

Votre candidature à l'HDR a été examinée et validée. Vous avez reçu votre autorisation d'inscription administrative, valable deux années.

La scolarité ALLSHS vous contactera par mail afin de vous indiquer la démarche à suivre. Il vous faudra renvoyer le dossier demandé à la scolarité et régler les frais d’inscription de l'année universitaire en cours. Cette inscription est valable pour une année universitaire et devra être renouvelée l'année de la soutenance.

A RETENIR : il faut être inscrit.e administrativement pour soutenir son HDR.

Une inscription administrative s'effectue entre le 1er septembre et le 30 mars de l'année UNIVERSITAIRE. Cela permet une soutenance au plus tard le 31 août de la même année. Pour des informations personnalisés, veuillez contacter la gestionnaire du comité.

Scolarité ALLSHS
RDC – Bâtiment MJK