Conditions d'accueil du public

Organisations / Vie administrative

du 1 septembre 2020 au 24 décembre 2020

En raison de la conjoncture sanitaire actuelle, un protocole est mis en place au sein du Collège doctoral et de l'ED LLSH.

En premier lieu, nous informons l'ensemble de nos usagers et des personnels du déménagement du Collège doctoral et de l'ensemble des écoles doctorales (Maison Jean Kuntzmann).
Nos coordonnées téléphoniques ont également changé, merci de de bien vouloir les noter (cf. ci-contre).

Par ailleurs, en raison des conditions sanitaires actuelles, nous vous demandons de privilégier les contacts téléphoniques ou électroniques.
Les visites sur place devront être limitées au maximum et sur RDV. Nous vous rappelons que conformément aux dispositions nationales en vigueur, le port du masque, la distanciation physique sont obligatoires. Du gel hydro-alcoolique se trouve à votre disposition à l'entrée du bâtiment.

D'avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

Mis à jour le 15 septembre 2020

ED LLSH
Maison Jean Kuntzmann
Bureau 112