Cycle de conférences de la MSH Alpes

du 6 octobre 2015 au 21 juin 2016
de 12h15 à 13h15

Présentation du cycle
Destiné au personnel académique et scientifique local, ouvert aux acteurs de la société civile, ce cycle de 12 conférences annuelles a pour ambition de favoriser le dialogue transversal entre les champs disciplinaires. De forme concentrée (précisément 30 minutes d’intervention suivie de 15 minutes d’échange avec le public), ces conférences permettront de faire le point sur des états de la recherche mais surtout de partager et diffuser sur un mode direct et dynamique des idées vives qui animent les sciences humaines et sociales.

Conçue et animée par Luc Gwiazdzinski, géographe, directeur de l'IGA (IGA, UJF, Université Grenoble Alpes, UMR PACTE 5194 CNRS) avec l'équipe de la MSH-Alpes, cette deuxième saison sera l'occasion de partir à la rencontre de nouvelles voix de femmes et d'hommes passionnés par la société.

Modalités
Ces conférences se dérouleront le mardi de 12h15 à 13h15 dans l’amphithéâtre de la MSH-Alpes (1221 avenue centrale - Domaine universitaire, Saint-Martin-d'Hères).

L'accès est libre et gratuit dans la limite des places disponibles (100).

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux

www.facebook.com/AvenueCentrale

Mis à jour le 11 février 2016