Inscrivez-vous aux Olympiades Doctorales Européennes 2015

Olympiades sportives doctorales 2015

du 10 au 30 avril 2015

Les universités d’Auvergne, en partenariat avec la FFSU, les SUAPS nationaux, l’association Doct’Auvergne et l’ensemble de nos partenaires locaux, ont le plaisir de vous convier aux premières Olympiades Sportives Doctorales ouvertes aux Doctorants de l’ensemble des Écoles doctorales d’Europe.

Ces Olympiades se veulent mixtes et se dérouleront du 23 au 25 juin 2015 à Clermont Ferrand. Cette année, nous proposons aux doctorants de concourir autour de cinq disciplines :

• Volley ball,
  • Hand ball,
  • Rugby à toucher,
  • Aviron en salle,
  • Course d’orientation

Les doctorants auront la possibilité de s’inscrire, soit à l’une ou plusieurs, soit encore à l’ensemble des épreuves. Chaque équipe devra être composée de six doctorants dont, au minimum, deux jeunes femmes. De nombreux prix viendront récompenser nos valeureux candidats. Les frais d’hébergement et les repas sur place seront pris en charge par l'université de Clermont.

La date limite des inscriptions est fixée au 30 avril prochain.

Mis à jour le 10 avril 2015

École doctorale