Cérémonie des docteurs 2024 de l'UGA - Remise des diplômes et prix de thèse de la promotion 2023

Cérémonie, Distinction / Prix
le  25 juin 2024
Cérémonie des docteurs 2024
L'Université Grenoble Alpes met à l'honneur ses docteures et docteurs diplômés de la promotion 2023. La cérémonie comprend la remise des diplômes et des Prix de thèse qui récompensent dix docteures et docteurs de l'UGA dont le travail de thèse a été jugé d'une qualité exceptionnelle : huit prix de thèse académique dont un interdisciplinaire et deux prix de thèse innovation. Cette année un lauréat recevra parmi les précédents prix, le prix responsabilité sociétale et environnementale.
Ce sont plus de 760 docteures et docteurs de l'Université Grenoble Alpes diplômés de la promotion 2023 qui seront célébrés le 25 juin 2024 dont parmi eux 10 lauréates et lauréats des Prix de thèse lors de cette cérémonie, dans l'emblématique Amphithéâtre Louis Weil, sur le Domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.

Le doctorat, plus haut niveau de diplôme universitaire, représente des années d'investissement. C'est l'aboutissement d'un cycle universitaire.

Les prix de thèse académique, interdisciplinaire, innovation et RSE promeuvent l'excellence de la recherche réalisée dans les laboratoires et seront officiellement remis en direct lors de cette soirée. Les lauréates et lauréats seront les ambassadeurs de la promotion 2023.

Pour en savoir plus sur les lauréats des prix de thèse

La cérémonie est organisée par École doctorale selon l'ordre ci-dessous : I-MEP², STEP, SE, MSTII, ISCE, EEATS, LLSH, SJ, CSV, SHPT, SG, PHILO, PHYS

L'inscription et la participation à la cérémonie sont réservées aux docteurs diplômés en 2023, leurs proches et leurs encadrants (si vous avez été diplômé.e d'un doctorat UGA en 2023 et que vous n'avez pas reçu de mail d'information pour l'inscription, écrire à phd-events@univ-grenoble-alpes.fr).
- - COMPLET - -

La cérémonie est retransmise en direct sur la chaine Youtube de l'UGA

Publié le  28 mai 2024
Mis à jour le  19 juin 2024