Personnel IATOS Ludivine Raimondo (Responsable administrative et financière - UMR Litt&Arts)
Personnalités extérieures Gilles Bertrand, Professeur d’Histoire contemporaine à l’Université Grenoble Alpes Annie Brigant, Directrice des Bibliothèques municipales de Grenoble Claude-Henri Buffard, journaliste, écrivain, diffusion de la culture Jean-Christophe Cantin, Directeur de la librairie Artaud Laurent Chicoineau, Directeur du CCSTI de Grenoble, Centre de culture scientifique, technique et industrielle, La Casemate, Grenoble et chargé de mission au MESR sur "Numérique et culture scientifique et technique et industrielle". Alain Fontan, Rédacteur en chef France 3, Lyon Thierry Ménissier, Professeur et Directeur de l'ED de philosophie à l'UGA
Membre invité permanent Bertrand Cabedoche, titulaire de la chaire UNESCO en Sciences de l’information et de la communication, chargé des relations internationales de l’école doctorale.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?