Deeptech Tour Grenoble 2023

Entreprise, Innovation
le  17 octobre 2023Grenoble - Presqu'île
Deeptech Tour 2023
Pour sa troisième édition, le Deeptech Tour revient à Grenoble pour mettre les projecteurs sur la deeptech.

Cette tournée s’inscrit dans le cadre du plan deeptech de l’Etat opéré par Bpifrance, qui vise à faire émerger 500 startups des laboratoires de recherche chaque année et en faire les leaders technologiques de demain. Elle met à l'honneur les forces vives de la deeptech au sein des pôles académiques, là où commence l’aventure pour faire émerger des technologies de rupture à fort impact.

Entrepreneurs, étudiants, chercheurs, doctorants, accompagnateurs et autres acteurs de l’innovation : la deeptech, c’est vous !

C’est vous qui façonnez ces startups hautement technologiques qui innovent pour changer notre société, nos modes de vie, de consommation, d’alimentation et ainsi transformer notre quotidien, nos industries et notre impact environnemental.

Nous vous donnons rendez-vous au sein des campus universitaires, où les projets deeptech trouvent leur source, pour un moment de rassemblement et de convivialité.
Au programme : présentation de l’écosystème, session de pitchs, témoignages inspirants, démonstrations de startups deeptech, cocktail - networking...

Alors n'attendez plus, venez profiter d'un moment riche en partage entouré des acteurs de votre territoire.

16h00 - Introduction
Retrouvons-nous pour faire le bilan sur la deeptech en région et découvrir la dynamique grenobloise sur la période 2022-2023.

16h30 - Session de pitchs
L'occasion de donner la parole aux acteurs du territoire pour mettre en valeur les actions collectives mises en place. Cinq startups deeptech accompagnées d’un représentant de leur structure d’accompagnement parleront de leur parcours ainsi que de l’accompagnement dont elles ont bénéficié :

17h00 - Cocktail - Networking
Un moment convivial pour se retrouver et échanger autour d'un cocktail animé par un showroom de démonstrations de startups et des témoignages d'entrepreneurs locaux.

Publié le  15 septembre 2023
Mis à jour le  26 septembre 2023