Les contrat doctoral Handicap

Recherche
Dispositif s’inscrivant dans le schéma directeur Handicap en permettant aux doctorant.e.s concerné.e.s de réaliser leur projet de recherche avec un financement dédié.

Il sous-tend, par ailleurs, l’engagement préalable de notre établissement à financer sur ses fonds propres un contrat doctoral handicap pour tout contrat doctoral financé par le Ministère et requiert, le cas échéant, des aménagements organisationnels et matériels dans la perspective du bon déroulement du travail de recherche.

Cette campagne concerne les étudiant.e.s bénéficiaires d'une reconnaissance handicap ou ayant entamé les démarches en vue de cette reconnaissance.

 

PUBLIC CONCERNE 

- Les étudiant.e.s de master 2 souhaitant entrer en doctorat
- Les doctorant.e.s actuellement inscrit.e.s en 1ère année de thèse
- Les doctorant.e.s déjà bénéficiaires d'un contrat doctoral handicap sur dispositif ministériel et sollicitant sa prolongation

 

MODALITES D'ENVOI DU DOSSIER

Le dossier devra être adressé à l'Ecole doctorale par mail, exclusivement à cette adresse mail (ed-llsh@univ-grenoble-alpes.fr)
 

AU PLUS TARD, le mercredi 26 mars 2025


Les dossiers de candidature initiale ou de prolongation sont téléchargeables via le lien disponible en bas de page (encadré).
 

Mis à jour le  30 janvier 2025